• CHEZ PAPI ET MAMIE

    CHEZ PAPI ET MAMIECHEZ PAPI ET MAMIECHEZ PAPI ET MAMIECHEZ PAPI ET MAMIECHEZ PAPI ET MAMIECHEZ PAPI ET MAMIECHEZ PAPI ET MAMIECHEZ PAPI ET MAMIECHEZ PAPI ET MAMIECHEZ PAPI ET MAMIECHEZ PAPI ET MAMIElà je me prépare au repas, je traine sous les chaises

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    là si vous regardez bien le petit chemin qu'il y a à gauche de la voiture, vous me verrez en train d'aller faire mon petit tour de jardin en direction de la maison principale

      

      

      

      

    Et moi, je peux avoir quelque chose à grignoter

      

      

      

      

      

      

    une fleur parmis les fleurs

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    vive la sieste au soleil pour fixer mon calcium sur mes os

      

      

      

    un petit chien dans un jardin, e, symbiose avec la nature

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    maman adore me voir et me surprendre en faisant des photos quand je m'y attends le moins et là je suis préoccupé par des bruits de voisinage encore inconnus

      

      

      

      

      

      

      

      

    quel homme mon papa quand il taille les arbustes......c'est mon heros

      

      

      

      

      

      

      

    Et le soir , je suis  MORTTTTTTT de fatigue et  ils ont eu le culot de me prendre en photo en plein rêves

      

    « EN VOITUREMES VIDEOS 2 »